MIAMI HEAT, UN DUNK VISUEL DE MISTER V
Après plusieurs semaines d’activités visuelles absentes avec le confinement provoqué par l’épidémie qu’on ne présente plus, les artistes sont revenus avec des nouveaux contenus au déconfinement. Mister V revient avec un visuel bien plus qu’impressionnant sur Miami Heat.
Alors que le morceau n’était pas spécialement un de nos coups de cœur aux premières écoutes de MVP, finalement son visuel fit changer la donne pour l’équipe du 16. L’artiste aux multiples facettes a trouvé la recette pour réaliser ce qui semble à nos yeux son meilleur clip. Une bonne dose de basket en référence à son histoire et au morceau, une Fiat Transformers en guise de clin d’œil à la cover de l’album, le tout assaisonné de glitchs et d’effets visuels parfaitement maîtrisé et cerise sur le gâteau : Laylow en guest. Un vrai dunk visuel est effectué pour l’artiste grenoblois réalisé par Paul Henry Thiard.
LEFA & LETO DANS UN CLIP INCASSABLE
Depuis 3 du mat’, Lefa a habitué son public a des réalisations visuelles bien plus que travaillées en plaçant la barre très haute pour le rap jeu. Pour le premier extrait de son nouveau projet Famous qui s’avère être la suite de Fame, Lefa invite Leto pour un banger mais également Adrien Wagner à la réalisation.
Produit par Adrien Lagier et Ousmane Ly qui sont derrière Rêves Bizarres d’Orelsan et Damso, WLG de Niska ou encore PalPal de Lomepal, c’est en toute logique que le clip connaît de leurs pattes artistiques. Pour un banger Incassable, il fallait un clip pour casser l’écran, des guns, de l’argent, des transitions parfaites et des jeux de profondeurs terribles, le clip rend le titre encore plus excitant en vue de l’album qui sortira le 10 juillet prochain et qu’on aura le plaisir d’analyser.
LE DERNIER RAPPEL DE VALD
Le confinement fut productif pour l’artiste d’Aulnay sous-bois qui a déclaré qu’il aurait pu envoyer un album complet sur des type beat. C’est avec une belle surprise que Vald refait surface avec un clip entièrement réalisé confiné chez lui et qui semble être le dernier de l’album Ce Monde est cruel avant le prochain projet.
C’est donc jour après jour que le clip fut réalisé tout au long du confinement. Vald nous invite à la fois chez lui mais également dans son confinement. Un studio dans le salon, une télé avec un ptérodactyle géant à côté, un rocking-chair caché, des barbes plus ou moins rasées, et un moment de douceur où son fils s’invite dans le clip avec son pistolet nerf. On découvre un Vald dans un registre plus intime mais on découvre surtout la figure d’un père aimant avec son fils en guise de fin de clip réalisé par lui-même avec Kub & Cristo.